Les étapes essentielles pour choisir la fontaine d’eau parfaite pour votre bureau
Un accès de qualité à des produits frais et propres est un privilège dont peu d’employés peuvent profiter. Alors que la plupart des entreprises ont investi dans l’eau municipale, il n’est pas amusant de boire de l’eau directement des robinets.
L’eau en bouteille est propre et délicieuse. Cependant, il n’est pas financièrement viable de fournir à chaque employé plusieurs bouteilles d’eau quotidiennement. D’autre part, l’eau potable obtenue directement des conduites d’eau municipales est bon marché, mais pas saine.
Le moyen le plus pratique de rendre l’eau potable accessible au bureau est d’installer une fontaine à eau. La conception simple, mais compacte d’une fontaine à eau leur permet de bien s’intégrer dans n’importe quel espace de bureau. Bien qu’une fontaine à eau canalise l’eau de sources bien connues, ils la rendent beaucoup plus sûre et délicieuse. Voici des étapes clés pour obtenir une bonne fontaine à eau pour votre bureau.
Taille de stockage et de refroidisseur
Une fois installée, une fontaine d’eau ne doit pas donner l’impression que votre bureau est encombré. Au contraire, cela devrait le rendre intelligent et organisé.
Les refroidisseurs d’eau surdimensionnés consommeront l’espace de votre bureau pour le rendre encombré. Les plus petites glacières prendront le moins d’espacement possible, mais n’auront pas fière allure.
Recherchez des fontaines à eau qui se marient bien avec l’espacement disponible dans votre bureau. Envisagez de vous procurer des modèles de refroidisseurs d’eau sans bouteille ou de comptoir pour optimiser l’espacement.
Choisir la capacité d’une fontaine à eau en fonction du nombre des travailleurs
Procurez-vous une fontaine d’eau suffisamment grande pour alimenter en eau tout le monde au bureau pendant toute la journée ou la plupart des heures de la journée sans avoir à remplacer les bouteilles d’eau à plusieurs reprises.
Basez votre sélection de capacité du réservoir sur le nombre de personnes qui boivent du refroidisseur d’eau. Par exemple, un refroidisseur d’eau de 19 litres génère environ 100 tasses d’eau potable propre et fraîche, ce qui lui permet d’accueillir confortablement environ 13 employés. C’est suffisant si chaque employé respecte la dose recommandée de 8 tasses d’eau par jour.
Cela signifie que pour un bureau de 26 employés, vous devrez vous procurer un refroidisseur d’eau de 38 litres ou utiliser le refroidisseur d’eau de 19 litres, mais le connecter à la conduite d’eau municipale.
Le placement et l’installation de la fontaine à eau
Les refroidisseurs d’eau sont disponibles en deux options principales. Il y a ceux qui se connectent directement aux conduites d’eau et ceux qui utilisent des bouteilles rechargeables.
Une fontaine d’eau qui alimente l’eau de la conduite d’eau municipale nécessite une installation professionnelle. Ils coûteront un peu plus cher au départ, mais vous n’aurez pas à investir à nouveau sur eux.
Quant aux glacières qui utilisent des bouteilles rechargeables, elles sont livrées avec des bouteilles d’une capacité maximale de 5 gallons. Un réservoir de 5 gallons peut être trop petit pour la plupart des environnements de bureau. Ainsi, vous devez les changer régulièrement.
Ces options ne nécessitent pas l’installation d’un plombier professionnel. Avant de vous contenter de ces unités, assurez-vous d’avoir suffisamment d’espacement pour conserver les bouteilles.
Les refroidisseurs d’eau sont disponibles dans de nombreux designs incroyables. La plupart des glacières ont des conceptions élégantes et compactes qui conviennent à toutes les structures de design d’intérieur.
La plupart des unités utilisent les détails de colonnes linéaires d’inspiration grecque, d’autres ont des designs épurés simples et compacts tandis que d’autres ont un design minimaliste lisse combiné avec des bords incurvés.
La conception et le style de l’intérieur de votre bureau devraient vous guider vers les meilleurs refroidisseurs d’eau qui amplifient la beauté globale du bureau.