Zoom sur les tendances digitales à adopter en 2017 avec une agence web près de Dax

Posté le 04 Jan 2017
Par :
Comment: Off

L’année 2017 est là, il est temps pour tous, entreprise ou particulier, d’aborder le sujet incontournable du quotidien: le monde digital. Le nombre de connectés sur les canaux de communication digitale, l’internet ou le web, s’accroît de jour en jour. Il est cependant indispensable de connaître les tendances digitales à adopter en cette année 2017, d’après une étude établie par Global Medias, agence web Dax, pour mieux performer dans vos activités.

Développement d’un marketing de contenu  

Le marketing de contenu consiste à apporter plus d’informations et ces informations s’alignent à la demande des cibles. Il s’agit ici des articles de blog, des posts, des vidéos en direct, des podcast… bref tout support de contenu qui permet de partager les connaissances aux lecteurs.

Le marketing mobile avec Global Medias, agence web près de Dax

Les internautes se tournent de plus en plus vers les appareils mobiles qui leur permettent une flexibilité et une facilité d’utilisation. Les entreprises accourent ainsi vers le marketing mobile en développant un site responsive c’est-à-dire un site où les paramètres et les fonctionnalités acquiesces sur PC sont convertis en mode mobile. Les consommateurs peuvent effectuer tous types de transactions n’importe où et n’importe quand. Global Medias, agence web près de Dax vous propose de créer un site responsive.

Le Streaming vidéo et le Facebook live

Les internautes passent plus de temps à regarder les vidéos, plus faciles à saisir et à comprendre. Les vidéos live sont des moyens de communication efficaces et accessibles à tous, c’est pour cela que l’agence web près de Dax recommande aux propriétaires de site d’adopter le Streaming vidéo. L’arrivée de Facebook live a révolutionné le marketing digital, le flux de communication circule à une vitesse ahurissante vers les consommateurs.

La campagne «darwinienne»

La publicité «darwinienne» part du principe de l’intelligence artificielle et de l’algorithme, une campagne prédisposée par Google Adwords. Ce système est simple et efficace, il réunit toutes les données et connaissances pertinentes provenant de différentes sources sur le web et propose ainsi des solutions plus performantes aux utilisateurs.

 

A propos de l'auteur